32076 articles accessibles gratuitement
9 février 2012


Des capotes à 10 centimes d’euros !

[30 novembre 2007 - 10h13]

Dès le 1er décembre – Journée mondiale du SIDA oblige… - des préservatifs à 10 centimes d’euro seront disponibles. Une initiative de CondoZone, le leader de la vente de préservatif sur internet qui lance l’opération « 100 capotes pour 10 euros » !

Outre l’avantage du prix, les clients n’ont même pas à franchir le seuil d’une pharmacie dans l’angoisse, à l’idée de demander une boîte de préservatifs devant des tiers... Il leur suffit de commander tranquillement leur produit, sans aucune gêne. L’objectif est bien sûr de favoriser le recours au préservatif.

Car en la matière, la France se situe loin derrière ses voisins européens. En Angleterre en 2005, plus de 180 millions d’unités ont été vendues, soit deux fois plus qu’en France. Signalons enfin que sur www.condozone.fr, les internautes bénéficient de conseils pratiques et de nombreuses informations sur la prévention.


Imprimer cette dépêche
Imprimer cette dépêche
Partager sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Envoyer le lien à un ami
Envoyer à un ami
Consulter au format PDF
Transformer en pdf
Obtenir une délégation de copyright
Délégation de Copyright