Y a-t-il un Big Brother derrière la pandémie grippale ?

09 septembre 2009

Faut-il y voir un effet saisonnier ? Toujours est-il qu’à l’image de ce qui s’est produit après les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, une théorie « conspirationniste » est attisée autour de la pandémie de grippe A (H1N1) ! Son dernier avatar serait à mourir de rire si personne n’y accordait crédit : d’après ses promoteurs en effet, le vaccin contre le virus H1N1 ne serait rien d’autre qu’une arme de destruction massive. L’objectif serait de réduire la population mondiale – car nous sommes trop nombreux – et de substituer une nouvelle gouvernance « globale » aux gouvernements nationaux…

Tout est parti d’un dossier déposé en juin 2009 auprès de l’officier représentant le Federal Bureau of Investigation (FBI) à l’ambassade des Etats-Unis à Vienne (Autriche). Dossier déposé par Jane Burgermeister, une journaliste scientifique autrichienne. Dans ce document mis en ligne sur Internet, elle affirme disposer de preuves selon lesquelles un obscur syndicat criminel international (Les Illuminati…) projetterait d’établir un Nouvel Ordre mondial. Rien que ça…

Pour parvenir à ses fins, cette coalition conspiratrice se servirait ni plus ni moins du vaccin contre la grippe A (H1N1) comme d’une arme de destruction massive ! La journaliste en question cite ainsi, en vrac, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), l’ONU, le président Barack Obama, la Food and Drug Administration (FDA), et des entreprises comme Baxter, Novartis ou Sanofi-Aventis…Une opération de dépopulation de la planète serait donc en marche. Mais ce n’est pas tout. En parallèle, tout ce petit monde serait en train de mettre en place une sorte de gouvernement mondial !

D’après certains sites internet, Jane Burgermeister aurait également déposé plainte pour… Programmation d’un crime de génocide ! Info ou intox ? Sans surprise, le service juridique de l’OMS déclare « n’être pas du tout informé de quoi que ce soit de ce genre »…

Depuis le mois de juin, de nombreuses ligues activistes anti-vaccinales ont emboîté le pas de la pasionaria autrichienne. Une association française déclare même avoir saisi le Procureur de la République de Nice pour demander l’ouverture d’une enquête…

Ce type de manœuvre n’est pas nouveau. On le retrouve à l’origine d’une dramatique recrudescence de la poliomyélite dans 13 pays en développement, et surtout, de la campagne orchestrée en Grande-Bretagne contre la vaccination RRO (Rougeole, Rubéole, Oreillons). Une campagne dont il a été prouvé qu’elle servait d’obscurs intérêts financiers. Toujours est-il que le lobby anti-vaccinal est de nouveau en marche. Une pétition -« pour résister à la vaccination »- est relayée par de nombreux sites internet. Des sites sur lesquels l’on retrouve également l’ensemble de la théorie du complot concernant les attentats du 11 septembre 2001. Et bien d’autres comme par exemple celle(s) concernant la mort de Mickael Jackson. Au choix : selon les « sources » invoquées, il aurait été assassiné par la CIA, tandis que pour d’autres il serait toujours vivant. Du sérieux, quoi…

  • Source : OMS, 9 septembre 2009 - http://www.sos-justice.com/, Wakenews.com

Aller à la barre d’outils